Prix Merlin 2011 Annulé

Postez ici tout ce que vous voulez partager...
Avatar de l’utilisateur
Olive
ordre de l'automne
Messages : 159
Inscription : 29 Jan 2006, 10:34
Localisation : Paris

Prix Merlin 2011 Annulé

Messagepar Olive » 29 Déc 2010, 23:39

Bonjour,

J'ai une triste nouvelle pour la nouvelle année: celle-ci ne verra pas la dixième édition du prix Merlin. En effet, une équipe d'organisation n'a pas pu être montée à temps pour lancer le prix.

Pour l'année prochaine, nous serions à la recherche de personnes du club (bénévoles bien sûr) ayant quelques connaissances en informatique, et souhaitant s'investir dans l'organisation du prix. Avis aux intéressés.

Si vos pouvez faire tourner la nouvelle le plus possible...

Olive
Olive

Connaissez-vous le club présences d'esprits? Non?
=>http://presences-d-esprits.com/

Avatar de l’utilisateur
Aelys
membre d'honneur
Messages : 760
Inscription : 22 Fév 2007, 12:00
Livre préféré chez Mille Saisons : La Fortune de l'Orbiviate
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans un livre.

Re: Prix Merlin 2011 Annulé

Messagepar Aelys » 30 Déc 2010, 14:25

Oh, c'est trop triste !
Ca consisterait en quoi exactement ?
"Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est autre que le désir de puiser dans l'autre ce qui nous manque"
Mon blog : la couleur de l'aube

Avatar de l’utilisateur
Olive
ordre de l'automne
Messages : 159
Inscription : 29 Jan 2006, 10:34
Localisation : Paris

Re: Prix Merlin 2011 Annulé

Messagepar Olive » 01 Jan 2011, 13:30

Eh bien, en pas mal de choses:
    - mise à jour du site,
    - élaboration des listes -ce qui implique notamment un gros travail de recherche, de contact avec les éditeurs, d'analyse de l'éligibilité des nouvelles et romans soumis... il faut voir que l'année dernière, on était à à peu près 500 nouvelles au premier tour!,

    - résolution des différents problèmes rencontrés par les utilisateurs pour voter,
    - dépouillement des votes du premier tour et détermination de la liste des finalistes, mise en place du site pour le second tour, etc...
    - démarchage d'un illustrateur pour réaliser les récompenses (pour illustration originale est remise à chacun des gagnants)

... plus pas mal de choses. Une ou deux personnes s'étaient proposées pour reprendre une partie, mais pas la totalité des choses dont je m'occupais ces dernières années. Notamment, ce serait bien de s'y connaitre en HTML et PHP...

C'est très sympa à toi de montrer ton intérêt. Mais comme je l'ai dit, nous recherchons une solution "en interne" au club Présences d'esprits.
Olive



Connaissez-vous le club présences d'esprits? Non?

=>http://presences-d-esprits.com/

Avatar de l’utilisateur
Aelys
membre d'honneur
Messages : 760
Inscription : 22 Fév 2007, 12:00
Livre préféré chez Mille Saisons : La Fortune de l'Orbiviate
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans un livre.

Re: Prix Merlin 2011 Annulé

Messagepar Aelys » 02 Jan 2011, 12:20

Et bien, je connais un peu le html mais pas du tout le php... Mais je vais en parler autour de moi, au cas où.
Bon courage !
"Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est autre que le désir de puiser dans l'autre ce qui nous manque"
Mon blog : la couleur de l'aube


Revenir vers « Vos annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités