[Asso] Sauve : chats en détresse

Postez ici tout ce que vous voulez partager...
Avatar de l’utilisateur
pandore
Messages : 48
Inscription : 04 Mai 2005, 13:36
Contact :

[Asso] Sauve : chats en détresse

Messagepar pandore » 09 Juin 2005, 10:48

DES CHATS A PARRAINER


Nounours est âgé d'environ cinq ans. C'est un très beau chat, qui malheureusement ne peut être proposé à l'adoption en raison d'une patte atrophiée, séquelle de maltraitance dans son ancien foyer.
En dépit des mauvais traitements subis, il demeure confiant et calin.



Noël est un chat assez âgé... La raison pour laquelle, sans doute, ses anciens maîtres avaient décider de le faire euthanasier un 25 décembre! récupéré de justesse par l'asociation, il a été baptisé Noël en souvenir de son sauvetage.



Vénus est une chatte semi-angora d'environ un an, devenue extrêmement craintive en raison de son abandon. Elle ne peut pour le moment être proposée à l'adoption car elle est encore extrêmement méfiante.


L'association Sauve*, recueille chats et chatons abandonnés, maltraités, torturés ou destinés à l'euthanasie.
Depuis quelques années,le nombre de chats âgés et/ou malades, non adoptables pour diverses raisons dont de trop grands traumatismes dûs à la matraitance, augmente considérablement.
La situation étant de ce fait difficile, Sauve propose une formule de parrainage, ce qui permet aux personnes qui le désirent de pouvoir apporter un soutien financier et de recevoir régulièrement des nouvelles du chat ou de la chatte parrainés. Chaque centime reçu est immédiatement converti en
croquettes, litières, soins vétérinaires. Il n'y a pas de montant minimum exigé pour parrainer l'un des chats de l'association - mieux vaut 3 ou 4 euros envoyés chaque mois que des sommes plus importantes envoyés au coup par coup - ce qui importe, c'est la régularité... Si vous désirez parrainer un animal, il vous suffit de me contacter en PM.
Dernière édition par pandore le 19 Déc 2005, 15:16, édité 1 fois.
Personne n'est assez vieux pour ne pas espérer raisonnablement un jour de plus

www.charlottebousquet.com
www.charlottebousquet.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Blackwatch
Chef de la propagande
Messages : 1125
Inscription : 16 Mars 2005, 11:44
Localisation : Pays Noir (B)
Contact :

Messagepar Blackwatch » 09 Juin 2005, 11:33

Oui j'en ai déjà entendu parler! Ils accomplissent un boulot extraordinaire en tout cas..quand on voit l'état de certains chats quand ils arrivent au refuge et maintenant..
Bêta-lis, Cocyclics te bêta-lira!

http://cocyclics.org

Blog: http://blackwatch.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
pandore
Messages : 48
Inscription : 04 Mai 2005, 13:36
Contact :

Messagepar pandore » 09 Juin 2005, 11:46

Blackwatch a écrit :Oui j'en ai déjà entendu parler! Ils accomplissent un boulot extraordinaire en tout cas..quand on voit l'état de certains chats quand ils arrivent au refuge et maintenant..


C'est clair.!

C'est chez eux qu'on a adopté le nôtre... :heart:

du coup, je me dis que leur faire un peu de pub....
Personne n'est assez vieux pour ne pas espérer raisonnablement un jour de plus



www.charlottebousquet.com

www.charlottebousquet.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
pandore
Messages : 48
Inscription : 04 Mai 2005, 13:36
Contact :

Messagepar pandore » 20 Jan 2006, 12:39

Urgent - Sauvez-les!!!

L'association a recueilli une adorable petite chatte tricolore âgée d'à peine cinq ans – son maître est décédé et cela fait une année qu'elle est ballottée d'un foyer à l'autre – et que personne ne la veut. En désespoir de cause, elle a été placée à l'association Sauve mais la vie en communauté féline ne lui convient pas et elle se laisse dépérir – il lui faudrait d'urgence un bon foyer, de préférence sans autre chat.

Tigrou qui est revenu à l'association dimanche dernier, parce que trop vif! - cherche également un foyer (avec jardin) - cf post concerné

Et trois autres chats vont arriver bientôt, abandonnés par leurs propriétaires qui partent à l'étranger (abandon ou euthanasie)...
Pour plus de renseignements contactez-moi en PM
Personne n'est assez vieux pour ne pas espérer raisonnablement un jour de plus



www.charlottebousquet.com

www.charlottebousquet.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
pandore
Messages : 48
Inscription : 04 Mai 2005, 13:36
Contact :

Messagepar pandore » 20 Fév 2006, 09:36

http://dandycat.ath.cx/images/FAUST.JPG

http://dandycat.ath.cx/images/Faust_02.jpg

Faust est un chat noir et blanc, âgé de moins de cinq ans, recherchant désespérément un bon foyer - avec rai de jardin de préférence - pour y couler des jours heureux...

D'où tire-t-il son nom ? De ses yeux jaunes, couleur de tourmaline et de son "masque" noir et blanc... De son espièglerie, aussi, car il est imprévisible et malicieux...

Si bien qu'on ne sait plus si Faust est un ange aux yeux de diable, ou un diable aux yeux d'or!!
Quoi qu'il en soit, diablotin ou non, Faust s'ennuie à l'association Sauve et aurait vraiment besoin d'un foyer pour être choyé comme il le mérite!!!

contactez moi en pm pour plus de renseignements
Dernière édition par pandore le 09 Mars 2006, 11:14, édité 2 fois.
Personne n'est assez vieux pour ne pas espérer raisonnablement un jour de plus



www.charlottebousquet.com

www.charlottebousquet.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
pandore
Messages : 48
Inscription : 04 Mai 2005, 13:36
Contact :

Messagepar pandore » 19 Oct 2006, 12:00

Ce chat assez sauvagepour ne pas aimer être pris en photo est à parrainer...

Image
Son frère, plus doux mais tout aussi craintif (pas de photo pour lui) est également au parrainage!
Pensez à eux!

contat@association-sauve.org
http://www.association-sauve.org


Par ailleurs, si certains d'entre vous, habitant paris, se sentent l'âme de vbricoleurs, contactez Sauve - nous en cherchons!
Personne n'est assez vieux pour ne pas espérer raisonnablement un jour de plus



www.charlottebousquet.com

www.charlottebousquet.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 19 Oct 2006, 12:20

Le bricolage léger, je me débrouille !

Ce serait pour quel genre de travaux ? (plomberie, carrelage, ébénisterie, assemblage ...)

Avatar de l’utilisateur
pandore
Messages : 48
Inscription : 04 Mai 2005, 13:36
Contact :

Messagepar pandore » 01 Nov 2006, 12:26

Hermione

Image

L'histoire d'Hermione est tragique. Cette petite chatte, traumatisée et presque inapprochable,a manifestement connu durant des années l'horreur des laboratoires : elle a été ouverte plusieurs fois, son ventre est couvert de cicatrices, on lui a enlevé un ovaire, elle a mal cicatrisé... Sauve l'a recueillie il y a quelques semaines et espère lui offrir enfin une chance de mener sa vie de chatte tranquillement, loin de l'horreur des expérimentations.
Nous cherchons un parrain ou une marraine pour Hermione.
Personne n'est assez vieux pour ne pas espérer raisonnablement un jour de plus



www.charlottebousquet.com

www.charlottebousquet.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
DiL
Messages : 83
Inscription : 20 Mai 2005, 21:08

Messagepar DiL » 01 Nov 2006, 14:00

ARGH ! Mais c'est scandaleux !!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
pandore
Messages : 48
Inscription : 04 Mai 2005, 13:36
Contact :

Messagepar pandore » 09 Nov 2006, 11:12

A qui le dis-tu.... :cry:

Tout nouvellement stérilisée, cette jeune chatte, qui a connu durant de trops longs mois l'abandon et l'errance, est à adopter par une personne aimante et clame. Timide au début, elle se laissera certainement vite apprivoiser.
Flaubert, son chaton, est également à adopter.

Image

Nous cherchons aussi à placer freedom (248 sur le site), chaton excessivement pot de colle, calin, ronronneur et supr glu trois dans une famille aimant les chats chiens dépendants.
Personne n'est assez vieux pour ne pas espérer raisonnablement un jour de plus



www.charlottebousquet.com

www.charlottebousquet.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Elsie
Elfe monomaniaque
Messages : 461
Inscription : 13 Avr 2006, 14:57
Localisation : Devant mon écran ! Ai viré le café...
Contact :

Messagepar Elsie » 09 Nov 2006, 14:02

Nous cherchons aussi à placer freedom (248 sur le site), chaton excessivement pot de colle, calin, ronronneur et supr glu trois dans une famille aimant les chats chiens dépendants.


Paradoxal avec un nom pareil... :shock:

Désolée, j'ai déjà une glue poilue à la maison... :lol:

Même ses poils collent... :-?
Image

Avatar de l’utilisateur
menolly
Cadeau du ciel
Messages : 76
Inscription : 01 Sep 2005, 23:25
Localisation : Sous une tonne de poils de chats...
Contact :

Messagepar menolly » 30 Nov 2006, 13:37

lien vers le blog indiqué sur le forum de CeZaMe ;)
Tiens, j'ai pas de signature !

-------

Les éditions Griffe d'Encre : http://www.griffedencre.fr

Avatar de l’utilisateur
pandore
Messages : 48
Inscription : 04 Mai 2005, 13:36
Contact :

Messagepar pandore » 03 Jan 2007, 13:02

merci beaucoup! D'autant que le blog va finir par être la seule vitrine de l'assoc (le site est buggé...)

N'hésitez pas, ô amis des chts, à mettre où vous pouvez en lien le site du blog de sauve!
merci menolly, et bonne année à tous!
Personne n'est assez vieux pour ne pas espérer raisonnablement un jour de plus



www.charlottebousquet.com

www.charlottebousquet.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Syven
Biquette
Messages : 284
Inscription : 24 Jan 2005, 13:40
Localisation : En pleine errance...
Contact :

Messagepar Syven » 03 Jan 2007, 13:55

J'ai fait un petit article sur Sauve et j'ai proposé un coup de main pour le design ;)

Avatar de l’utilisateur
pandore
Messages : 48
Inscription : 04 Mai 2005, 13:36
Contact :

Messagepar pandore » 03 Jan 2007, 13:59

et je suis plus que d'accord! merci Syvven!
Personne n'est assez vieux pour ne pas espérer raisonnablement un jour de plus



www.charlottebousquet.com

www.charlottebousquet.over-blog.com

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 03 Jan 2007, 18:59

Lien posté sur le forum furry : pourquoi ça ne m'est pas venu à l'esprit avant? :shock: scratch

Avatar de l’utilisateur
pandore
Messages : 48
Inscription : 04 Mai 2005, 13:36
Contact :

Messagepar pandore » 25 Jan 2007, 12:04

Argh... le blog est en sommeil pourle moment...
Si vous voulez relayer les infos sur vos blogs, cela étant, n'hésitez pas ce serait génial.

décibel a été abandonnée sur le paillasson de Sauve - ses anciens propriétaires ont sonné à la porte et se sont enfuis - le soir du réveillon de Noël. Battue à mort, traumatisée, cette petite chatte grise et blanche que nous n'avons encore pu prendre en photo ne supporte plus le contact humain et hurle dès que l'on s'approche d'elle.
Victime de la cruauté et de la bêtise des hommes, nous lui cherchons de toute urgence des parrains et marraines ...

Pour les parrainages, les adoptions etc. contactez moi en pm
Personne n'est assez vieux pour ne pas espérer raisonnablement un jour de plus



www.charlottebousquet.com

www.charlottebousquet.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Syven
Biquette
Messages : 284
Inscription : 24 Jan 2005, 13:40
Localisation : En pleine errance...
Contact :

Messagepar Syven » 25 Jan 2007, 13:07

pandore a écrit :Argh... le blog est en sommeil pourle moment...
Si vous voulez relayer les infos sur vos blogs, cela étant, n'hésitez pas ce serait génial.

décibel a été abandonnée sur le paillasson de Sauve - ses anciens propriétaires ont sonné à la porte et se sont enfuis - le soir du réveillon de Noël. Battue à mort, traumatisée, cette petite chatte grise et blanche que nous n'avons encore pu prendre en photo ne supporte plus le contact humain et hurle dès que l'on s'approche d'elle.
Victime de la cruauté et de la bêtise des hommes, nous lui cherchons de toute urgence des parrains et marraines ...

Pour les parrainages, les adoptions etc. contactez moi en pm

Argh, je n'ai pas encore fait. Mais je te promets un truc pour la fin de semaine prochaine. :oops:

Avatar de l’utilisateur
pandore
Messages : 48
Inscription : 04 Mai 2005, 13:36
Contact :

Messagepar pandore » 31 Jan 2007, 10:41

Sauvetages chez Sauve : ces quatre chattes ont subi le même destin... victimes du syndrôme "changement de ve, changement de fringues, changement de chat", par 4 maîtres différents, ces minettes, âgées de 6 à 14 ans cherchent un foyer d'urgence! Elles sont douces, calines mais très perturbées par leur abandon. pour plus de renseignements contactez-moi!
Personne n'est assez vieux pour ne pas espérer raisonnablement un jour de plus



www.charlottebousquet.com

www.charlottebousquet.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
pandore
Messages : 48
Inscription : 04 Mai 2005, 13:36
Contact :

Messagepar pandore » 10 Avr 2007, 09:38

http://adoptionschats.over-blog.com/
Plus accessible et plus facilement utilisable pour moi... Je compte sur vous pour diffuser ce lien autour de vous : ces chats ont vraiment besoin d'être adoptés et Sauve a vraiment besoin de vous pour continuer à exister!!!
Personne n'est assez vieux pour ne pas espérer raisonnablement un jour de plus



www.charlottebousquet.com

www.charlottebousquet.over-blog.com


Revenir vers « Vos annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités