Vers

Avatar de l’utilisateur
siana-blackangel
membre d'honneur
Messages : 1418
Inscription : 01 Fév 2008, 18:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : dans le 49, entre la terre et les nuages
Contact :

Re: Vers un état totalitaire?

Messagepar siana-blackangel » 10 Déc 2008, 10:52

Moi aussi, car si peu de témoignages me donnent l'impression d'un coup monté.
Bon, ça l'air bête, mais voilà je sais pas pourquoi.

Ça fait genre toi tu diras ça et toi tu diras ça.

Avatar de l’utilisateur
Any
Messages : 59
Inscription : 19 Mars 2006, 14:35
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Vers un état totalitaire?

Messagepar Any » 10 Déc 2008, 12:42

Oliv a écrit :
Paradis a écrit :Et bien, ça va être dur de devenir professeur compétent dans les prochaines années.

Euh... Sans vouloir nécessairement faire du mauvais esprit, ce n'est pas déjà le cas? Je veux dire, être prof, c'est facile, n'importe quel diplômé en lettres illettré peut le devenir, mais trouver un prof compétent c'est déjà une autre paire de manches, non?


Paraitrait qu'on trouvera bientôt le concours dans les boites de lessive. Et même que les profs gagneront 4000 euros par mois, qu'ils auront les RTT et qu'ils bosseront avec la sncf.

J'aime les lieux communs. :lol:
"Quiconque sauve un Homme, sauve le monde entier."
La liste de Schindler

Les Terres du Nord

Avatar de l’utilisateur
Uylenspiegel
Le rang qui fait des jaloux
Messages : 153
Inscription : 05 Avr 2008, 17:35
Localisation : Terre thioise irrédente

Re: Vers un état totalitaire?

Messagepar Uylenspiegel » 10 Déc 2008, 14:45

Max Katarn a écrit :De plus, je suis assez étonné que ce soient des gendarmes qui aient agis avec aussi peu de délicatesse.
La police (et particuliérement la BAC) aurait été du genre à se la jouer cow-boys (voire gros cons des fois), mais les gendarmes, c'est plus rare.


C'est ce que je disais aussi. On est bien d'accord.
Il y a plus de mystères dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve toute ta philosophie.

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Re: Vers un état totalitaire?

Messagepar Luxy » 02 Jan 2009, 11:14

Any a écrit :
Oliv a écrit :
Paradis a écrit :Et bien, ça va être dur de devenir professeur compétent dans les prochaines années.

Euh... Sans vouloir nécessairement faire du mauvais esprit, ce n'est pas déjà le cas? Je veux dire, être prof, c'est facile, n'importe quel diplômé en lettres illettré peut le devenir, mais trouver un prof compétent c'est déjà une autre paire de manches, non?


Paraitrait qu'on trouvera bientôt le concours dans les boites de lessive. Et même que les profs gagneront 4000 euros par mois, qu'ils auront les RTT et qu'ils bosseront avec la sncf.

J'aime les lieux communs. :lol:


Et que les élèves seront tous des anges.
A tel point que les profs auront envie de faire des farandoles dans la cour de récré avec eux...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Re: Vers un état totalitaire?

Messagepar Xss » 02 Jan 2009, 11:41

Rah! Me parle pas des élèves! C'est pour cette même raison que je refuse de faire classe à tout ce qui est en dessous d'un niveau universitaire (quoique...Les p'tits étudiants de facs...) et que je vénère les professeurs d'école pour leur courage!
Mioches...Gremlins! Grmblbl! ><


Revenir vers « Un peu de culture... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités