Quel fut votre premier amour en BD, roman ou film

Avatar de l’utilisateur
ereneril
Calembourbeur
Messages : 710
Inscription : 24 Oct 2005, 15:04
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Localisation : Ambassade lilloise du Dentikistan
Contact :

Messagepar ereneril » 09 Jan 2008, 20:31

Dans mon souvenir (sujet à caution donc), c'est bien 33 ans la majorité hobbit.

Pour Frodon elle coïncide avec l'anniversaire de Bilbo (ses 111 ans).

Il me semble qu'ensuite Gandalf part et ne revient qu'une quinzaine d'années plus tard. Ca lui ferait donc bien en gros la cinquantaine. Pippin et Merry sont plus jeunes, mais de combien ? Aucune idée.

Qui a un souvenir précis ? Qui l'a (re)lu récemment ?
Les dés ont fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
lin
Messages : 27
Inscription : 12 Août 2005, 16:56

Messagepar lin » 11 Jan 2008, 21:25

je suis d'accord avec toi pour la majorité: elle est plus tard que chez les hommes.
Et Bilbo vit exceptionnellement vieux pour un hobbit, donc ils n'ont pas une longévité beaucoup plus grande que celle des hommes!
Moi aussi, petite, c'était Faramir qui me plaisait. Légolas était trop lisse et Aragorn trop parfait.
Quant à l'histoire sans fin.... Moi aussi je craquais sur Atrayu! Qu'est-ce que j'ai pu voir ce film à l'époque!
Et sinon, ne me dites pas que j'ai été la seule à craquer sur Val Kilmer dans Willow! Je ne vous croirai pas, na!
En livre... Arsène Lupin, moi aussi était un idéal de galanterie.
Franchement, en voyant nos réponses, il s'en sort pas mal, ce bon vieux arsène, il n'a pas pris une ride!

Avatar de l’utilisateur
Séraphar
ordre de l'automne
Messages : 156
Inscription : 13 Oct 2007, 14:07

Messagepar Séraphar » 11 Jan 2008, 21:35

N'est-ce pas :lol: :lol:

Les vieux trucs (sans préjugés, ni désaveux) sont souvent ce qui font les meilleurs recettes, non ?

il y d'autre personnage du même genre que le bon vieux arsène, mais bon...

Ah je vois que quelqu'un a cité madame adams, je plussoie mais y a mieux (faut dire que c'était un perso ça !! mais bon la série en elle-même est bizarre...)

En film, les filles étaient plutôt sauvages , Sarah Connors, Helen Ripley, .


effectivement... ... ...
Ce qui nous différencie vraiment, qui fait je suis meilleur que toi ?
Ma Muse, cette éternelle Amoureuse qui a voué toute son âme à la mienne.

Avatar de l’utilisateur
Lyssandre
Miss Tartiflette
Messages : 773
Inscription : 10 Nov 2006, 20:49
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans les bras de Max
Contact :

Messagepar Lyssandre » 12 Jan 2008, 09:21

lin a écrit :Et sinon, ne me dites pas que j'ai été la seule à craquer sur Val Kilmer dans Willow! Je ne vous croirai pas, na!


Je ne le dirai pas :lol:
Tiens, je vais me le revoir aujourd'hui, ça fait longtemps...
"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet
Ah ! l'optimisme abyssal...

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 12 Jan 2008, 12:40

lin a écrit :Et sinon, ne me dites pas que j'ai été la seule à craquer sur Val Kilmer dans Willow! Je ne vous croirai pas, na!



Raaaaah :heart: :heart: :heart: :lol: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 12 Jan 2008, 13:18

Chwip a écrit :
lin a écrit :Et sinon, ne me dites pas que j'ai été la seule à craquer sur Val Kilmer dans Willow! Je ne vous croirai pas, na!



Raaaaah :heart: :heart: :heart: :lol: :cheers:


Raaaaah bis ! :lol: :heart: :heart: :heart: :oops: :heart: :heart: :lol:

(en même temps même aussi ridiculement déguisé que dans Batman il m'a fait craquer, mais le top ce fut évidemment dans le rôle de Jim Morrison, mais vu l'âge que j'avais je suis excusée ! Na !)

lutin
Messages : 30
Inscription : 25 Jan 2008, 12:43
Localisation : Belgique
Contact :

Messagepar lutin » 10 Fév 2008, 13:37

En dessin animé : Actarus et Alcor (Goldorak, personne ne se souvient ?). Ouimonsieur, c'est ainsi et j'assume. Alcor me rappellait un type sur lequel j'avais flashé quand j'avais 10 ans (ben oui, bon)

En BD : Thorgal !

Séries télévisées : pfiou, y en a eu plein. Je vais plutôt citer celui qui me fait le plus fantasmer ces derniers temps. Série charmed (je suis en train de me taper les 8 saisons) : non, Léo, pas vraiment. Préfère Dan. Ou Cole. Et peut-être plus encore Cole d'ailleurs. Surtout quand il est pas rasé. Ou alors, le petit matheux de Numbers, le type aux cheveux foncés et bouclés, zut, chais plus son nom.

Cinéma : mon premier émoi érotique cinéphile : m'en souviens plus. Ah si, Christophe Lambert ! J'ai honte, mais j'ai honte ! Plus récemment : Romain Duris.

En roman, quand je lisais le Club des Cinq, je trouvais Mike hyper-sexy. En tout cas, dans mon imaginaire.

Conclusion : j'ai toujours fantasmé plutôt sur les bruns et je me suis marié à un blond ! Elle est pas belle, la vie ?


Revenir vers « Un peu de culture... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités