Et si on réhabilitait les nineties?

Avatar de l’utilisateur
Elissia
Messages : 43
Inscription : 05 Mai 2006, 21:06
Localisation : Sète, ici Sète : faites attention à n'avoir rien oublié dans le train...

Messagepar Elissia » 27 Avr 2008, 18:19

Oliv a écrit :
Elissia a écrit :(Ah ! Si j'étais née en 81 comme ma sœur.... :wink: )

Si tu étais née en 81 comme ta soeur, tu aurais passé ta jeunesse au milieu du plus grand néant culturel qui soit: la milieu et la fin des années 90. En conséquence, tu aurais sans doute lancé de tels topics idiots, qui au bout de quatre pages ne sont toujours pas parvenus à trouver ne serait-ce qu'un seul intérêt à ce no-man's-land qu'est la période située entre la fin de la Guerre du Golfe et les attentats du 11 septembre.


En même temps, si on est né au début des années 80', on a été élevé dans un minimum de culture (soit les années 80') alors que ceux comme moi qui sont nés début 90' ont été élevés dans le "plus grand néant culturel qui soit" comme tu dis.
Donc les plus à plaindre, je pense, c'est ceux nés début 90'. D'où mon souhait d'être née à la place de ma soeur. CQFD :wink:
La vie est une Maladie Mortelle Sexuellement Transmissible.

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 28 Avr 2008, 13:01

Elissia a écrit :D'où mon souhait d'être née à la place de ma soeur. CQFD :wink:

Si cela peut te rassurer, dis-toi que tu n'as rien à lui envier car à ton âge tu es encore jeune et séduisante, alors que ta sœur, ayant maintenant plus de 25 ans, vient de dépasser la date limite de péremption universelle de toutes les femmes.

Je sais, ça n'a aucun rapport avec les 90's. Je présente mes excuses à l'initiateur de ce topic pour l'avoir éhontément fait partir en hors-sujet.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
Elissia
Messages : 43
Inscription : 05 Mai 2006, 21:06
Localisation : Sète, ici Sète : faites attention à n'avoir rien oublié dans le train...

Messagepar Elissia » 28 Avr 2008, 16:32

*mode HS on* C'est pas vrai, d'abord ma soeur c'est la plus belle na! *mode HS off*
Veuillez m'excusez, cher initiateur de ce topic, pour ce nouvel hors-sujet et cette soudaine crise enfantine. :lol:
La vie est une Maladie Mortelle Sexuellement Transmissible.


Revenir vers « Un peu de culture... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités