[Jeu] Second Life
Mais c'est tout a fait ça en fait...
c'est comme le net, sauf que tu t'y ballades avec une interface (et franchement, les dév' se sont pas fait chier pour ça) dans un contexte 3D (qui plus est moche, mal animé, avec bcp de lagg). Un gros fouilli bourré de trucs inintéressants.
D'autant que laisser les "résidents" gérer entre eux tout le bouzin, c'est tout bénéf pour Linden Studio: ça lui épargne d'avoir à financer une équipe pour gérer la barque, organiser des events, ... Mais sur les plus ou moins 3 500 000 et quelques utilisataurs, environ un dizième sont des visiteurs réguliers; c'est pour dire.
c'est comme le net, sauf que tu t'y ballades avec une interface (et franchement, les dév' se sont pas fait chier pour ça) dans un contexte 3D (qui plus est moche, mal animé, avec bcp de lagg). Un gros fouilli bourré de trucs inintéressants.
D'autant que laisser les "résidents" gérer entre eux tout le bouzin, c'est tout bénéf pour Linden Studio: ça lui épargne d'avoir à financer une équipe pour gérer la barque, organiser des events, ... Mais sur les plus ou moins 3 500 000 et quelques utilisataurs, environ un dizième sont des visiteurs réguliers; c'est pour dire.
"Je me suis attaché à la corde je descends en rappel."
"Tu l'as attachée à quoi la corde?"
"Euh..."
"Tu l'as attachée à quoi la corde?"
"Euh..."
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