La gauche ou la droite?
- Oliv
- Polémiqueur
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
La gauche ou la droite?
Contrairement à ce que pourrait laisser croire le titre de ce topic, il ne sera pas question de vos opinions politiques... Non, je me demandais juste si vous faisiez partie du clan des gauchers ou de celui des droitiers, un sujet polémique que j'ai déjà plus ou moins lancé dès mon arrivée, dans
Pourquoi il revient là-dessus me direz-vous? Bonne question.
Réponse 1: Je n'y peux rien, c'est quelque chose de très important pour moi. Si on me demande "que regardes-tu en premier chez une fille", je ne répondrais pas, comme les mecs hypocrites, "son sourire et son regard", ou comme les mecs sincères "sa poitrine et ses fesses", mais je répondrais "sa latéralité". Je suis de ces gauchers qui estiment que si leur couple n'a pas fonctionné, c'est parce qu'ils s'étaient mis en ménage avec une droitière. Bref.
Réponse 2: J'ai besoin de ce genre de détails pour la rédaction de ma saga. Le duché des Gauchers n'est pas assez peuplé pour le moment...
Réponse subsidiaire: Non, ce topic ne mérite pas d'aller dans le forum "flood", il est tout à fait à sa place ici car il est question de mieux vous connaître, chers amis saisonniers. Dis-moi quelle est ta meilleure main, je te dirai qui tu es...
Pourquoi il revient là-dessus me direz-vous? Bonne question.
Réponse 1: Je n'y peux rien, c'est quelque chose de très important pour moi. Si on me demande "que regardes-tu en premier chez une fille", je ne répondrais pas, comme les mecs hypocrites, "son sourire et son regard", ou comme les mecs sincères "sa poitrine et ses fesses", mais je répondrais "sa latéralité". Je suis de ces gauchers qui estiment que si leur couple n'a pas fonctionné, c'est parce qu'ils s'étaient mis en ménage avec une droitière. Bref.
Réponse 2: J'ai besoin de ce genre de détails pour la rédaction de ma saga. Le duché des Gauchers n'est pas assez peuplé pour le moment...
Réponse subsidiaire: Non, ce topic ne mérite pas d'aller dans le forum "flood", il est tout à fait à sa place ici car il est question de mieux vous connaître, chers amis saisonniers. Dis-moi quelle est ta meilleure main, je te dirai qui tu es...
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.
Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.
Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.
- Blackwatch
- Chef de la propagande
- lapin blanc
- As de la masse
- William FireSky
- Barde et masseur officiel
- Chance
- Gardienne du fouet
- Localisation : Aléatoire. Allez Atoire, allez Atoire, allez... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- William FireSky
- William FireSky
- Ange Blanc
- Localisation : Là où le soleil se couche [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1236: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Revenir vers « Un peu de culture... »