[Film] 300
- William FireSky
- Barde et masseur officiel
THIS IS SPARTA !
Oh putain la claque du siècle x___x J'étais dans tous mes états après le générique de fin "encore ! encore ! veux encore du sang !"
Faut vraiment être fort pour trouver un message ou un parallèle avec la politique actuelle ou autre... ce film est JOUISSIF, BOURRIN, SANGLANT, il a pour but d'en mettre plein les neuneuilles aux fans des comics et des battailles épiques, un point c'est tout.
Mais putain, la mise en scène m'a tué, surtout les enchainements lors de la première bataille : ralenti/acélération/ralenti/accélération/ralenti... avec un style inégalable, on a l'impression de voir une BD s'animer ! Non mais c'est grand, très grand, et la fin, très grand, oui, sanglant et très grand !
THIS IS SPARTA !
Oh putain la claque du siècle x___x J'étais dans tous mes états après le générique de fin "encore ! encore ! veux encore du sang !"
Faut vraiment être fort pour trouver un message ou un parallèle avec la politique actuelle ou autre... ce film est JOUISSIF, BOURRIN, SANGLANT, il a pour but d'en mettre plein les neuneuilles aux fans des comics et des battailles épiques, un point c'est tout.
Mais putain, la mise en scène m'a tué, surtout les enchainements lors de la première bataille : ralenti/acélération/ralenti/accélération/ralenti... avec un style inégalable, on a l'impression de voir une BD s'animer ! Non mais c'est grand, très grand, et la fin, très grand, oui, sanglant et très grand !
THIS IS SPARTA !
* madness has joined
<@Rikx_> Madness?
<@Rikx_> THIS IS SPARTA !
* madness was kicked by Rikx_
<@Rikx_> Madness?
<@Rikx_> THIS IS SPARTA !
* madness was kicked by Rikx_
Tout juste, Shigure. Je n'ai trouvé aucun message particulier. C'est une vision baroque d'une bataille historique. C'est une symphonie de métal qui s'entrechoque. C'est un ballet de cadavres, de sang et de membres mutilés. L'image, proche du noir et blanc, donne une ambiance de cauchemar.
J'ignore ce que Zack Snyder a réalisé d'autre, mais après ce 300, j'estime que c'est un réalisateur à suivre de près.
J'ignore ce que Zack Snyder a réalisé d'autre, mais après ce 300, j'estime que c'est un réalisateur à suivre de près.
- Roland Vartogue
- Phacochère sacré
- Roanne
- Muse corsetée
Le seul moyen de me faire mon propre avis était de le voir de mes yeux : c'est fait !
Comme je m'en doutais, il me suffisait d'en parler au Wiking pour qu'il se renseigne et soit tout curieux... il m'a donc trainée au cinéma hier malgré mon énooooorme fatigue.
Superbe film, à voir sur grand écran.
Je n'ajouterai rien, c'est à chacun de se faire son opinion mais... les filles... allez-y c'est plein d'abdos-plaquettes-de-chocolaaaaat !
Ok, je sais où est la sortie...
(ps : superbe personnage que celui de la Reine !)
Comme je m'en doutais, il me suffisait d'en parler au Wiking pour qu'il se renseigne et soit tout curieux... il m'a donc trainée au cinéma hier malgré mon énooooorme fatigue.
Superbe film, à voir sur grand écran.
Je n'ajouterai rien, c'est à chacun de se faire son opinion mais... les filles... allez-y c'est plein d'abdos-plaquettes-de-chocolaaaaat !

Ok, je sais où est la sortie...
(ps : superbe personnage que celui de la Reine !)
* *
* *
* *
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
- GabrielleTrompeLaMort
- Guerrière du Sud
Juste pour rire. Deux vidéos qui valent le coup d'oeil pour les fans de Disney, de 300 ou même des deux [Edit de Chwip : évite de partir sur le néonazisme, surtout sur un fil parlant d'un film dont l'action se situe dans l'antiquité]
http://www.youtube.com/watch?v=b-HW4fAEIvg
http://www.youtube.com/watch?v=zGa-gsBmPGQ
Mon esprit débridé a déjà imaginé les persos du Roi Lion dans le rôle de ceux de Braveheart ou encore les persos de ma fics dans le rôle des persos de la Pitite Sirène mais j'ai jamais imaginé ça.
C'est trop tordant. Le roi Triton et Scar incarnant Leonidas, faut le faire quand même...
*se roule par terre*
http://www.youtube.com/watch?v=b-HW4fAEIvg
http://www.youtube.com/watch?v=zGa-gsBmPGQ
Mon esprit débridé a déjà imaginé les persos du Roi Lion dans le rôle de ceux de Braveheart ou encore les persos de ma fics dans le rôle des persos de la Pitite Sirène mais j'ai jamais imaginé ça.
C'est trop tordant. Le roi Triton et Scar incarnant Leonidas, faut le faire quand même...
*se roule par terre*
- Chiroptere
- Pipistrelle à plumes
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Revenir vers « Un peu de culture... »