[GRRR] Tueurs en Série

Avatar de l’utilisateur
louve
Carnassière
Messages : 467
Inscription : 19 Oct 2005, 17:16
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : dans une grotte
Contact :

Messagepar louve » 25 Nov 2006, 20:00

je pourrais demander leur exclusion mais elles sont trois, donc trois contre une qui me coira?Et puis ce sont de charmantes filles à papa...

le genre à faire des coups bas et n'avoir personne contre elles pour autant..
donc je préfère ne pas en parler et notre CDI est très grand. La salle ordinateur et dans une salle sans surveillance, la documentaliste restant à son poste continuellement...

enfin nous verrons bien lundi :twisted:

Avatar de l’utilisateur
electre
Messages : 92
Inscription : 30 Nov 2005, 22:28
Localisation : lyon
Contact :

Messagepar electre » 25 Nov 2006, 20:05

au cdi de mon ancien bahut, ils se jetaient les billes des souris à la tête... mais c'était pas grave, dixit l'administration.
j'avais eu la même blague à la fac (licence, grave...): des conasses qui se mettaient à chuchoter qd elles me voyaient dans les couloirs en m'appelant "la grosse" ou "morticia" (les deux qualités étant aussi répréhensibles à leurs yuex). jusqu'au jour où je me suis retournée vers elles super vite, avec l'air super dur et que j'ai baragouiné un truc en latin (n'iporte quoi, snas doute une connerie).
elles sont devenues bleues. ces connes ont VRAIMENT cru que je leur avait jeté un sort. du délire. mais au moins elles m'ont foutu la paix.
Et le poète saoûl engueulait l'univers...

Avatar de l’utilisateur
Napalm Dave
Lézard explosif
Messages : 1078
Inscription : 11 Nov 2006, 23:10
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Localisation : Tours city
Contact :

Messagepar Napalm Dave » 25 Nov 2006, 20:35

non il n'y a pas grand chose à faire à part leur pourrir horriblement l'existence! :evil: Ou les ignorer superbement!

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 25 Nov 2006, 20:38

electre a écrit :jusqu'au jour où je me suis retournée vers elles super vite, avec l'air super dur et que j'ai baragouiné un truc en latin (n'iporte quoi, snas doute une connerie).
elles sont devenues bleues. ces connes ont VRAIMENT cru que je leur avait jeté un sort. du délire. mais au moins elles m'ont foutu la paix.


:lol: :lol: :lol:

La bêtise humaine n'a pas de limites !

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 25 Nov 2006, 20:39

electre a écrit :au cdi de mon ancien bahut, ils se jetaient les billes des souris à la tête... mais c'était pas grave, dixit l'administration.
j'avais eu la même blague à la fac (licence, grave...): des conasses qui se mettaient à chuchoter qd elles me voyaient dans les couloirs en m'appelant "la grosse" ou "morticia" (les deux qualités étant aussi répréhensibles à leurs yuex). jusqu'au jour où je me suis retournée vers elles super vite, avec l'air super dur et que j'ai baragouiné un truc en latin (n'iporte quoi, snas doute une connerie).
elles sont devenues bleues. ces connes ont VRAIMENT cru que je leur avait jeté un sort. du délire. mais au moins elles m'ont foutu la paix.


Elles se sont peut-être simplement sentie très idiotes, pensant que tu les insultais mais incapable de comprendre, donc de répondre ;).
En tout cas, les nanas qui font des messes-basses et crachent sur tout le monde, essayez de vous y faire, vous en croiserez partout.
Peut-être même dans le bureau dans lequel vous bossez.
Comment ça, ça sent l'expérience personnelle ?

Avatar de l’utilisateur
Pépère
ordre de l'hiver
Messages : 216
Inscription : 05 Nov 2006, 10:56
Localisation : près du fief tourangeau

Messagepar Pépère » 25 Nov 2006, 23:41

Elles réfléchissent à la vitesse de la lumière! "Sarko parce qu'on le voit partout et il a l'air sympa!"


Heu... tu lis ça dans leur comportement anecdotite ? Précis et efficace...


non il n'y a pas grand chose à faire à part leur pourrir horriblement l'existence! Evil or Very Mad Ou les ignorer superbement!


Quel intérêt de leur pourrir l'existence ? Est-ce qu'on ne les trouve pas stupides parce qu'elles nous pourrissent l'existence ? Allons ignorons-les, ce sera largement suffisant. On peut aussi tenter de leur pardonner, c'est plus dur et la volonté n'y suffit pas toujours mais le moindre fait d'avoir essayé est très bénéfique... :roll:
Le Grimoire

Boire ou conduire, ni l'un ni l'autre

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 25 Nov 2006, 23:58

Heu... tu lis ça dans leur comportement anecdotite ? Précis et efficace...

Tu pourrais développer, parce que je comprends pas. scratch
Ou est-ce qu'on a plus le droit de rigoler?...

Avatar de l’utilisateur
eLiz
ordre de l'automne
Messages : 195
Inscription : 04 Mai 2005, 14:25
Localisation : Je vais et je viens !
Contact :

Messagepar eLiz » 26 Nov 2006, 01:12

Avec un peu de chance, elles sont suffisamment tartes pour être dénuées de conscience politique... et préfèreront passer leur dimanche à essayer des mascaras plutôt que d'aller voter... diablo

J'ai toujours regretté d'avoir un seuil de tolérance aussi élevé vis-à-vis de la connerie. Toujours les gens s'arrêtent juuuste avant que je ne pète un câble pour de bon. Un peu de violence, des fois, me ferait du bien... mais pas aux autres alors... *soupir*
"When she wants something done, she does it straight away. She is very aggressive and totally disrespectful, but can be a good friend."

Avatar de l’utilisateur
Aimel
Inquisiteur
Messages : 241
Inscription : 29 Oct 2006, 20:22

Re: je ne suis pas folle

Messagepar Aimel » 26 Nov 2006, 10:30

louve a écrit :Si vous avez un remède contre la connerie humaine, je suis preneuse, qu'on me laisse lire ce que je veux!


La logique et la répartie ma chère!!

La logique tue l'orgueil! Et beaucoup des ces petites pestes (pour ne pas parler de leurs alter ego masculin les "gros connars") se servent de l'orgueil pour écraser les autres, les umilier, s'auto alimenter de bien aisance ... bref pour vivre!

Je te donne un exemple récent:
Une fille avec qui j'ai un peu de mal, starak généréchione, me dit : "C'est dingue!! J'ai découvert qu'il y a une radio catholique!!!
-Et alors? lui dis-je.
-Et ben c'est inadmissible! Tu te rend compte? C'est chercher a faire des adepte, mouler les mentalités des gens, chercher a les enfermer dans un seul et même mode de fonctionnement, les lobotomiser...
-A je vois. C'est pas une radio! C'est TF1! "

Bon... la ça a marché par ce que
a) elle a autant de réparti qu'une poule en face d'un velo
b) trois personnes étaient morte de rires (elles partageaient apparement la vision que j'ai de la télé ... que je n'ai plus depuis 6 ans)
c) par ce qu'une pastèque a plus de culture qu'elle.

Surtotu, pas d'agression, pas de menace, pas d'attaque directe! Pourquoi?
Par ce que la personne que tu n'attaque pas ne peut pas se défendre et que voir un gars (une fille) les bras balans sans pourvoir enchainer, alimente (dans mon cas du moins) d'une buche de plus le cynisme/sadisme interieur. :evil:

:wink:
C'est un mazo qui dit a un sado:
"fait moi mal!!"
Et le sado de répondre méchament
"non!"

Avatar de l’utilisateur
Napalm Dave
Lézard explosif
Messages : 1078
Inscription : 11 Nov 2006, 23:10
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Localisation : Tours city
Contact :

Messagepar Napalm Dave » 26 Nov 2006, 10:42

Quel intérêt de leur pourrir l'existence ? Est-ce qu'on ne les trouve pas stupides parce qu'elles nous pourrissent l'existence ? Allons ignorons-les, ce sera largement suffisant.

Tu as certes raison, je ne suis pas une référence, c'est pas que je suis mauvais, mais je suis très revanchard, en grande partie à cause d'une jeunesse pourrie pendant sa majeure partie à supporter ce genre d'individus et de comportements. Alors moi, tendre l'autre joue, je ne suis pas très disposé à le faire...
En tout cas vos histoires à tous m'incitent à penser que rien n'a changé et que même passé le Lycée, on retrouve encore des comportements dignes de l'école maternelle...

Une fille avec qui j'ai un peu de mal, starak généréchione, me dit : "C'est dingue!! J'ai découvert qu'il y a une radio catholique!!!

Ouaip, il y en a, et d'ailleurs l'une d'elles nous a interviewé ma chérie et moi sur les soirées enquêtes et les GN, mais de façon positive et pour faire la promo de notre association, comme quoi...

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Re: je ne suis pas folle

Messagepar Chwip » 26 Nov 2006, 11:45

Aimel a écrit :Je te donne un exemple récent:
Une fille avec qui j'ai un peu de mal, starak généréchione, me dit : "C'est dingue!! J'ai découvert qu'il y a une radio catholique!!!
-Et alors? lui dis-je.
-Et ben c'est inadmissible! Tu te rend compte? C'est chercher a faire des adepte, mouler les mentalités des gens, chercher a les enfermer dans un seul et même mode de fonctionnement, les lobotomiser...
-A je vois. C'est pas une radio! C'est TF1! "


Effectivement, jolie répartie.

Elle est vraiment cruche, en prime, parce que toutes les confessions ou presque ont leur radio... :roll:


Revenir vers « Un peu de culture... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités