Cours de smileys par Xss

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 29 Juil 2006, 18:24

Heureusement que Zali est là.

Oliv peut aller se rhabiller! :lol:

Sincèrement, oui, je pense que c'est de l'art. Alors je suis peut être bon public parfois, mais il faut avouer que là, c'est impressionnant.

J'ai la geek attitude, de temps en temps. Et alors?

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 29 Juil 2006, 19:38

Moi aussi je trouve que c'est de l'art, au moins il y a pas mal de travail, certains savent déssiner, ça ce voit, et je me demande ce qu'ils savent faire avec un crayon. Ce n'est pas comme entasser quelques trucs n'importe comment à un endroit en disant "voilà, c'est ma "vison du chaos"...Ensuite il y a la femme de ménage qui passe, qui se dit "mais qui c'est qui a fichu tous ces trucs n'importe comment? Hop! Poubelle!" :lol: Attention, des fois c'est joli et j'aime bien, mais d'autres fois...Ca me fait penser à une personne, qui était dans une école d'art, et qui m'en a sorti une bien bonne : on avait fait livrer je ne sais quel matériel à l'école et on avait entassé les cartons et les caisses dans un couloir, en attendant de les débaler. Un crétin d'élève les a vu et a dit "j'aime bien cette oeuvre d'art, j'aime bien l'entassement de ces caisses, la géométrie est cool. C'est qui qui l'a faîte." J'imagine sa gueule quand on lui a dit de quoi il s'agissait. :lol:

Il y a des fois où le lol a du bon.

Disons qu'au moins ça évite de passer pour un râleur/râleuse grincheux/grincheuse antipathique 90% du temps...Remarquez, moi c'était le contraire il y a quelques années : j'utilisais téllement de smileys que s'en était...Térrifiant, oui. :shock: Parce qu'à ce moment là on a l'air d'un cinglé hyperactif incontrolable, donc c'est pire...Ne me regardez pas ainsi, je ne suis pas un cinglé!

Avatar de l’utilisateur
Zali
ordre de l'automne
Messages : 165
Inscription : 28 Oct 2005, 10:29
Localisation : Actuellement fluctuant.
Contact :

Messagepar Zali » 29 Juil 2006, 21:18

Ptdr xptdr lol desu desu desu moot X3 French surrrender estoy usando el internet !!!!~1 > pis y'a des fois ou c'est too much et la mieux vaut reprendre le cours nomal de la graphie francophone.
Mon Blog : http://zalifalcam.canalblog.com

Allez-y pour gagner de l'Internet.

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 30 Juil 2006, 10:33

Non seulement je ne comprends pas pourquoi tu pars en live Zali, mais en plus je n'ai rien compris à ton post! :lol: Ceci dit je vous rassure, quand je disais que je ressemblais à un cinglé hyperactif incontrôlable, je ne ressemblais pas à ça...J'étais "différent", voilà! whistle

Avatar de l’utilisateur
Zali
ordre de l'automne
Messages : 165
Inscription : 28 Oct 2005, 10:29
Localisation : Actuellement fluctuant.
Contact :

Messagepar Zali » 30 Juil 2006, 13:21

Je disais que trop de sous-culture tue la beauté de la sous-culture, voilà.
Mon Blog : http://zalifalcam.canalblog.com



Allez-y pour gagner de l'Internet.

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 30 Juil 2006, 15:36

Hm...Mouais, tu peux approfondir, j'ai du mal à suivre :lol: "N'oubliez pas, Xss des fois a du mal".

Avatar de l’utilisateur
Zali
ordre de l'automne
Messages : 165
Inscription : 28 Oct 2005, 10:29
Localisation : Actuellement fluctuant.
Contact :

Messagepar Zali » 30 Juil 2006, 17:14

Heu résumons. Un peu de smiley et de meme internetique c'est bien. Quand ça dépasse un certain pourcentage de discours ça devient pénible. Exemple :

A-ko : Comment ca va ? :)
B-ko : Bien lol mdr. Tu t'en es sorti au devoir d'hier lol ? XD ?
A-ko : NO U !
B-ko : O RLY ? lol xtdr
A-ko : YA RLY ! :) :) :) :lol:
B-ko : J'ai pas su répondre à la question 8
A-ko : quoi ? A Looser is you !!!!!!~1
B-ko : Oui mais i'm using the internet !
A-ko : Bon lol on fait quoi lol maintenant ? :cool: :cool:
B-ko : on va a la piscine lol.
A-Ko : Pool's Closed. :shock:

Des conversations comme ça ça donne mal au crane. Et ça ne répond pas à la vraie question : How do I Shot Web ?
Mon Blog : http://zalifalcam.canalblog.com



Allez-y pour gagner de l'Internet.

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 30 Juil 2006, 20:58

Ok, je vois...Je vais même rajouter que quand en plus ton post se tappe un bug du forum, on a limite envie de se défénestrer...Pour ne pas arranger les choses, moi niveau smileys...C'était pire! :lol:
Petit exemple du Xss d'il y a quelques années : "LOOOOOOOOOOOL!!!! PTDR!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD C'est trooooooop biiiiien!!!!! ROFL!!!"
...
Ahem, c'est bon les curieux, circulez : il n'y a plus rien à voir!

Avatar de l’utilisateur
Lau
Messages : 24
Inscription : 04 Mars 2006, 14:43
Localisation : Strasbourg

Messagepar Lau » 31 Juil 2006, 11:10

Hum.

Là, Xss, ça va aller, c'est pas grave...



Et pour le coup, je me permets de vous rappeler la signature de fablyrr :
Image
Les prix littéraires, c'est comme les hémorroïdes. Tous les trous du cul finnissent par en avoir un jour.

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 31 Juil 2006, 11:36

Le "ROFL" m'échappe quelque peu...

Avatar de l’utilisateur
Oliv
Polémiqueur
Messages : 1473
Inscription : 08 Mars 2005, 16:44
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Localisation : Bien profond
Contact :

Messagepar Oliv » 31 Juil 2006, 13:42

ROFL = Roll On Floor Laughing.

Ceci étant, puisque ce topic est en train de tourner au dico français-geek, j'en profite pour demander aux connaisseurs la traduction du "O RLY", qui apparait souvent chez Zali mais dont la signification m'a toujours échappée. Merci.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.

Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.

Avatar de l’utilisateur
fablyrr
favori
Messages : 388
Inscription : 02 Mai 2005, 08:49
Localisation : paris
Contact :

Messagepar fablyrr » 31 Juil 2006, 14:01

en fait pour vos smileys et emoticon, c'est simple, rien n'est figé ca dépend de l'habitude des forums fréquentés et des codes mis en arrire plans pour mettre ces petites bestioles rondes et jaunes :shock: :-? :cool: :P :roll: :evil: :cry: :wink: :!: :?: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 31 Juil 2006, 14:45

O RLY doit être oh really, oh vraiment

Je ne pense pas que ce soit l'aéroport, mais sait-on jamais...

Me souviens de cette perle sur BashFR (site qui recense des extraits marrants d'échanges sur chans ou par msn) :

A : wesh sa fart ?
B : allemand ?
B : Ich bin fransozich
B : I'm french

(avec peutêtre des fautes en allemand de ma part, je remets le "dialogue" de mémoire, et je ne connais pas l'allemand).

Ou encore cet exemple fort poli (qui m'amuse beaucoup) :

*Fuck all* dit: Slut zyva ta, ?
Kajinohana dit: Hein ? en français plz ^^
*Fuck all*: ces du fr
Kajinohana dit: mmm...
*fuck all* dit: asv;
Kajinohana dit: en français j'ai dit.
*fuck all* dit: ta gel ces du frt
Kajinohana dit: non, j'ai pas besoin de gel merci.
*fuck all* dit: TAGEYL
*fuck all* dit: salop
Kajinohana dit: C'est un jeu ? je dois complèter les mots ? allez, je vais dire : ARD ^^
*fuck all* dit: connas
Kajinohana dit: ticot ?
*fuck all* dit: t tfous dmoi
Kajinohana dit: bien sur. ( pas compris un seul mot, mais soit, faut pas contrarier les fous )
*fuck all* dit: te 1 meuf ?
Kajinohana dit: A ton avis ?
*fuck all* dit: te bonne ?
Kajinohana dit: Aucune idée. J'avoue qu'il ne m'est pas encore venu à l'idée de me machouiller une oreille ou un doigt de pied pour le savoir.
*fuck all* dit: jvai hacke ton conte
Kajinohana dit: Hacker un conte ? je me demande comment tu vas réussir ça tiens XD Tu vas me sortir le petit chaperon rouge version wesh ?

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 31 Juil 2006, 18:33

*fuck all* dit: jvai hacke ton conte

Je n'ai pas eut besoin de lire la réponse pour être littéralement, comme l'a si bien traduit Oliv, rolling on the floor, laughing! :lol:
Je n'ai pas compris la moitié de ce qu'il a dit en tout cas...

Avatar de l’utilisateur
Redyan
Comploteuse
Messages : 167
Inscription : 22 Jan 2005, 16:46
Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : Paris

Messagepar Redyan » 01 Août 2006, 19:03

Je suis sidérée....
Ca paraît peut-être drôle, mais sachez au passage que certaines de ces (jeunes en générales) personnes ont parfois la fâcheuse idée de nous envoyer des textes... A croire qu'être fâché (que dis-je, en guerre atomique) avec l'orthographe n'empêche rien...

Et là on rigole moins.

Et dans un autre contexte : il faut savoir que ces personnes ont aussi de temps en temps l'idée d'envoyer des CV (ou pire des lettres de motivation, c'est plus long, il y a plus de mots...) (Pas à 5S, mais comme je bosse en outre en ressources humaines, je vous assure qu'on en voit...)

Et là, on ne rigole plus du tout.
Eux non plus à force de recevoir au mieux rien du tout, au pire des lettres de refus peu agréables...


Revenir vers « Un peu de culture... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités