[Musique] Recherches, coups de coeur, etc.
J'sais pas trop c'que t'appelles "musique fantasy" mais j'peux citer Nostradameus, dont l'album "The Prophet of Evil" raconte une histoire de plus ou moins fantasy. (premier album que je connais dont les textes sont liés d'ailleurs)
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
Personnellement je citerais plutôt Luca Turilli. J'adore ce qu'il fait c'est terrible! Tous leurs albums ne sont pas fantasy, celui qui l'est le plus s'appelle King of the Nordic Twilight je crois.
edit : et je viens d'apprendre que c'est le co-fondateur de Rhapsody, qui a ainsi entamé une carrière solo.
edit : et je viens d'apprendre que c'est le co-fondateur de Rhapsody, qui a ainsi entamé une carrière solo.
Mais tu sais je suis pauvre et je n'ai que mes rêves
J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds,
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves
J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds,
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves
- louve
- Carnassière
- Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
une musique de générique
Ce qui aime les mangas ont peut-être connu la collection manga mania.
Pouvez-vous me dire quelle est la musique de ce générique? C'est une musique célèbre mais je ne parviens pas à la trouver.
Pouvez-vous me dire quelle est la musique de ce générique? C'est une musique célèbre mais je ne parviens pas à la trouver.

- Elsie
- Elfe monomaniaque
Björk...Björk et encore Björk...
je met en lien l'un de ses plus joli clip : http://video.google.com/videoplay?docid=-1025673033973591170&q=all+is+full+of+love
Unravel est encrore plus joli, mais ya que 15 secondes..
Je le met tout de même : http://video.google.com/videoplay?docid=-7354425604034985985&q=unravel[/url]
je met en lien l'un de ses plus joli clip : http://video.google.com/videoplay?docid=-1025673033973591170&q=all+is+full+of+love
Unravel est encrore plus joli, mais ya que 15 secondes..
Je le met tout de même : http://video.google.com/videoplay?docid=-7354425604034985985&q=unravel[/url]
Moi perso je conseillerais...
Symphony X et surtout la chanson Odyssey qui raconte une odyssée en son entier, 25mn de bonheur ressemblant à une BO de film en chanté !!!
Sinon je te suggère Apocalyptica : Ma-gni-fi-que !!! Superbe, impressionant, incroyable...je suis en train d'écouter le thème de Zelda (qui est aussi bien en zik de fantasy) et c'est vraiment bien !
Y'a bien sur les classiques cités aussi qui sont superbes !
Et un superbe groupe qui m'a inspiré tout mon début de livre : Sonata Arctica...épique !
Sinon je pense (j'ai pas trop écouté moi faut que je m'y mettre
) Era avec les chants grégoriens qui peuvent s'en approcher...
Et je m'inspire aussi de celtique (c'est trop bien le celtique) et aussi de jazz...
En celtique c'est Enya (Seigneur des anneaux), Firefall-Cindrella, Irish music...
En jazz tu a Path Metheny, Sting un peu dans ce genre, ....
Et je connait plein d'autres groupes !!! Tu veut une musique sombre et envoutante y'a Color Me blood red que j'écoute à tous les halloween :p de Malice Mizer ! Et puis X-Japan superbe aussi, et puis après moins superbe mais le chanteur est superbe à la place de certaines ziks (et y fait des musiques trop bien quand même ! Vive Onpu no tegami) y'a mon tit miyaaaaaaaaaviiiiiiii !!!!
Voilà donc si tu veut que je parle de musique mp moi..
Symphony X et surtout la chanson Odyssey qui raconte une odyssée en son entier, 25mn de bonheur ressemblant à une BO de film en chanté !!!
Sinon je te suggère Apocalyptica : Ma-gni-fi-que !!! Superbe, impressionant, incroyable...je suis en train d'écouter le thème de Zelda (qui est aussi bien en zik de fantasy) et c'est vraiment bien !
Y'a bien sur les classiques cités aussi qui sont superbes !
Et un superbe groupe qui m'a inspiré tout mon début de livre : Sonata Arctica...épique !
Sinon je pense (j'ai pas trop écouté moi faut que je m'y mettre

Et je m'inspire aussi de celtique (c'est trop bien le celtique) et aussi de jazz...
En celtique c'est Enya (Seigneur des anneaux), Firefall-Cindrella, Irish music...
En jazz tu a Path Metheny, Sting un peu dans ce genre, ....
Et je connait plein d'autres groupes !!! Tu veut une musique sombre et envoutante y'a Color Me blood red que j'écoute à tous les halloween :p de Malice Mizer ! Et puis X-Japan superbe aussi, et puis après moins superbe mais le chanteur est superbe à la place de certaines ziks (et y fait des musiques trop bien quand même ! Vive Onpu no tegami) y'a mon tit miyaaaaaaaaaviiiiiiii !!!!
Voilà donc si tu veut que je parle de musique mp moi..
- Galadriel le paladin
- ordre de l'automne
TRANCE EN TRANSE, votre musique de corps et d'esprit
Votre musique à vous quelle est elle ? Lorsque vous écrivez, faites la fête, rêvez, faites l'amour, des câlins, calmez votre rage votre peine, pour rentrer en transe...
Personnellement pour moi c'est la Trance. Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas, c'est de la musique électronique apparentée à la Techno mais c'est beaucoup plus mélodieux, plus doux et transcendant d'où son nom. Cela me génère énormément de frisson et d'émotion. Lorsque j'écoute ce son, c'est comme quand j'écoute la voix sensuelle d'une femme, ou le sentir des caresses de ma damoiselle, cela me fait frissonner de la tête au pied.

Personnellement pour moi c'est la Trance. Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas, c'est de la musique électronique apparentée à la Techno mais c'est beaucoup plus mélodieux, plus doux et transcendant d'où son nom. Cela me génère énormément de frisson et d'émotion. Lorsque j'écoute ce son, c'est comme quand j'écoute la voix sensuelle d'une femme, ou le sentir des caresses de ma damoiselle, cela me fait frissonner de la tête au pied.

"Le bien ne peut être mené à bien qu'avec un peu de mal"
Re: TRANCE EN TRANSE, votre musique de corps et d'esprit
Galadriel le paladin a écrit :Votre musique à vous quelle est elle ? Lorsque vous écrivez, faites la fête, rêvez, faites l'amour, des câlins, calmez votre rage votre peine, pour rentrer en transe...
Personnellement pour moi c'est la Trance. Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas, c'est de la musique électronique apparentée à la Techno mais c'est beaucoup plus mélodieux, plus doux et transcendant d'où son nom. Cela me génère énormément de frisson et d'émotion. Lorsque j'écoute ce son, c'est comme quand j'écoute la voix sensuelle d'une femme, ou le sentir des caresses de ma damoiselle, cela me fait frissonner de la tête au pied.![]()
Mon cher Gab, tu es vraiment porté sur la chose

Toutefois, quel groupe préféres tu dans le genre ?
Perso : Astral Projection et Infected Mushroom... mais, je n'ai jamais eu encore de poussées d'hormones durant une musique... sans doute l'âge

Andro...( Gine n'étant pas une fana de Goa )...
La vie est un long fleuve tranquille.
- Galadriel le paladin
- ordre de l'automne
Tu es stupide mon cher sur ce point. C'est toi qui pense qu'à cela ou qui ne voit que cela dans mes dires (mais il est vrai, il est si facile de limité l'homme à cela
). Je ne parle pas de cela constamment. Sympa l'étiquette que vous me donnez. Le frisson en question, c'est un frisson de chair de poule et pas une poussée d'hormones. Vil pervers va
Mes groupes ou artistes favoris : Push, LeFunque, Dj Pure, Plastic Angel, Fire & Ice, Airwave, Tiesto, William Orbit, Svenson & Gielen... J'aime aussi Astral Projection. L'autre je ne connais pas
On peut être coquin sans pour autant être obsédé

Mes groupes ou artistes favoris : Push, LeFunque, Dj Pure, Plastic Angel, Fire & Ice, Airwave, Tiesto, William Orbit, Svenson & Gielen... J'aime aussi Astral Projection. L'autre je ne connais pas
On peut être coquin sans pour autant être obsédé
"Le bien ne peut être mené à bien qu'avec un peu de mal"
- ereneril
- Calembourbeur
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Re: TRANCE EN TRANSE, votre musique de corps et d'esprit
Androgine a écrit : Infected Mushroom...
Andro...( Gine n'étant pas une fana de Goa )...
Je ne connais pas ce groupe mais le nom est évocateur pour faire des calins à sa dulcinée. Les champignons infectés, tout un programme...

bon je

Les dés ont fini de rouler...
Une musique pour 5ème saison
Un petit topic tout con, ça ne fait jamais de mal.
Bien avant de connaitre ce forum, j'ai découvert le site d'un groupe de heavy métal breton appelé Overstep. Parmi leurs titres, on peut trouver une musique éponyme à ce cher forum.
Voici le lien (un peu plus bas puis cliquez sur Vème saison):
http://asso.spacecat.free.fr/pages/comon.htm
Une musique superbe, mélancolique...
Et vous, avez-vous une musique qui vous fait penser à ce forum ?
Bien avant de connaitre ce forum, j'ai découvert le site d'un groupe de heavy métal breton appelé Overstep. Parmi leurs titres, on peut trouver une musique éponyme à ce cher forum.
Voici le lien (un peu plus bas puis cliquez sur Vème saison):
http://asso.spacecat.free.fr/pages/comon.htm
Une musique superbe, mélancolique...
Et vous, avez-vous une musique qui vous fait penser à ce forum ?
Je me permets de corriger le lien avant que d'autres personnes ne s'arrâchent les cheveux pour trouver la musique (quoique...Si un débilos comme moi a put la trouver, ça m'étonnerait que les autres n'y arrivent pas!
)
http://asso.spacecat.free.fr/pages/disco.htm
Sympa la musique!
Quoique...Du Heavy Metal, ça?
Ca ressemble plutôt à du rock des années 80...Par moment ça me fait un peut panser à WigWam!
Sinon, nan, j'ai pas de musique qui représente 5S XP

http://asso.spacecat.free.fr/pages/disco.htm
Sympa la musique!

Quoique...Du Heavy Metal, ça?

Ca ressemble plutôt à du rock des années 80...Par moment ça me fait un peut panser à WigWam!

Sinon, nan, j'ai pas de musique qui représente 5S XP
- Sombreloup
- Lupus Grognus
Revenir vers « Un peu de culture... »