Et effectivement, j'étais libre de regarder le mur pendant ce temps-là...

Bon, j'arrête de dévier ce topic...
Redyan a écrit :Quand je pense qu'on s'est largement foutu de moi lors du "Train des Enfoirés", qu'on regardait entre copines, (je n'avais pas le choix...) parce que je n'arrêtais pas de demander toutes les 5 minutes : C'est qui celle-là ? Et lui c'est qui ?
Je sors pas de chez moi qu'elles m'ont dit... J'ai pas de culture musicale qu'elles m'ont dit...
Oliv a écrit : Blackmore's Night et Florent Pagny (désolé, Ertaï)
Oliv a écrit :j'ai une légère préférence pour Blackmore's Night par rapport à Loreena McKennitt
Redyan a écrit :Oliv a écrit : Blackmore's Night et Florent Pagny (désolé, Ertaï)
Je ne suis pas sûre qu'Ertaï aime Florent Pagny...
Et les chansons "douces" d'Evanescence aussi
armelior a écrit :Beaucoup de choses, dont plein de trucs des années 60/70 vu que mes parents m'ont transmis pas mal de leur goûts. Mais aussi plein de "petits jeunes" dans tous les genres sauf techno et rap sauf exceptions.
Le sosie de Pagny a écrit :Blague à part, à part "Chanter", "Loin de toi" et... non, rien d'autre... je n'aime pas trop. Surtout ses morceaux en espagnol...
Ertaï a écrit :Je pense que ça ne t'étonnera pas si je te dis que je préfère les autres morceaux d'Evanescence ?
Le mélomane a écrit :Ah, ce cher Armelior! Ce n'est pas pour rien que tu as obtenu comme résultat "vous êtes Oliv" à mon test!
Oliv a écrit :Personnellement je n'ai jamais entendu Pagny chanter en espagnol... C'est moi qui suis inculte en la matière ou c'est toi qui confond avec de la l'italien? (reprise de Caruso, notamment)
Pas le moins du monde, j'ai encore mal aux oreilles du rafus, euh, je veux dire du magnifique titre que tu m'avais passé via MSN...
Revenir vers « Un peu de culture... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités