-tu écoutes quoi là?
-toto
-toto?
-oui toto
-ah?
explication de ce qu'ils font comme musique, passage de casque
-ah ouais... c'est commercial ça...
Toto??? TOTO!!!
COPAIIIIN!!!! ^^
Quoique ton ami n'a pas tord! Toto était commercial à une époque (mais plus maintenant, je l'accorde!) ^^ Après tout, Toto IV a bien cartonné, avec Africa, Rosana, j'en passe et des meilleurs. Et puis faudrait arrêter de dire que tout ce qui est commercial est forcément, d'un certain côté, mauvais, parce que dans ce cas-là on peut aller cracher sur SW et le SDA! ^^ Désolé si ce n'était pas ce que tu voulais dire dans ton post MAF, mais bon voilà...La petite morale du jour de Xss, lol! ^^
Sinon, au passage, est-ce que vous aussi des fois vous accrochez sur une musique, un petit bout d'extrait, et vous n'arrivez plus à vous le sortir de la tête? Limite si la musique elle veut plait tant que vous la repassez en boucle durant des jours, et vous n'écoutez RIEN D'AUTRE, jusqu'à la "surdose mentale"? Lol, quand j'avais découvert Gift Of Faith de Toto, ça été à peut-près : écouté, écouté, trop écouté, maintenant j'entend ce morceau et je me dis "bof" (sans quand je l'écoute dans le salon, avec les 5 hauts parleurs surround et tout le reste. Ah, notre système surround il est très certainement vieux d'il y a plus de 10 ans, au point que le son est craignos des fois, mais qu'est ce que ça fait du bien quand papa et maman sont pas à la maison! ^^)...Etrangement, avec d'autres morceaux comme After you've Gone, là que dalle...Nan, celui-là il ne me lasse pas! ^^
Suis-je normal???
Là en ce moment, bah vous voyez...Vous connaissez Trevor Rabins? C'est un compositeur de musiques de films (souvent associé aux films bien patriotiques de Michael Bay et Jerry Buckeimejenesaisplusquoi X3), et perso j'adôôôôôre sa BO du "le sixième jours" (disons qu'il y a deux ou trois morceaux de cette BO quie me font tout simplement baver, voilà, en gros c'est ça). Donc, hier je vais faire un tour sur amazon pour voir ses autres BOs...Et je tombe sur un album personnel bien à lui, datant des années 80 : ooooh, la couverture de CD bien moche et très kitch, où on voit ce bon vieux Trévor avec une coupe datée qui frise la ringardise (on pourrait presque mettre tout ça dans Nanarland.com...Oui, je suis méchant là). Alors, j'écoute quand même un peut pour voir...Hm, sympa, ça me fait un peut penser à Toto (quoique moi et la musique et mes goûts musicaux...Je fais des fois des comparaisons bizarres!), je lance l'extrait de 30 secondes du morceau Promises...OK, ça sonne super mega viellot, mais puré j'adôôôôôre le début (et la petite variation qui commence à partir de 12 secondes...Oh, mamant!). Bah croyez-moi ou non, ce petit extrait de 30 secondes, je n'arrête pas de me le passer en boucle depuis que j'ai commencé à tapper ce post, et même bien avant!
Oui je sais, je ne suis pas très bien dans ma tête des fois!