MAF a écrit :moi j'ecoute un peu de tout mais j'avoue quand même éprouver une sincère aversion envers tout ce qui est rap et techno... et j'ai un peu de mal aussi avec le trop violent (trop dur pour mon petit coeur)
Pourquoi ?
Je respecte ton choix, mais n'est ce pas un peu restrictif comme affirmation, genre c'est de la techno ou du rap, c'est de la MDR

( tu n'as pas dis cela , mais l'aversion en est pas loin ) Ca me fait penser à certains lecteur qui disent, c'est de la fantasy, c'est de la MDR
Dans chaque genre, y a du bon et du moins bon, faut beaucoup écouter, essayer de comprendre, ne pas croire que parcque c'est du rap ou de la techno y a pas de travail derrière ( tu n'as pas dis cela, mais certains le disent ). bref, il y a du commercial, il y a des rigolos, mais il y a aussi des pro parfois indépendant qui font du bon boulôt...Pour finir, dans techno ( et dans rap ) il y a une multitude de genre. tellement que je suis sur que tu as déjà écouté de la tehc mais que tu ne savait pas que cela en était
Mais ne crois pas que je conteste tes choix, je comprend que l'on ne puisse aimer ( encore heureux

), mais j'entend beaucoup de critique sur des genres certes populaires mais qui dure tout de même. Cela me rappel le rock trés fortemement critiqué à une époque...C'est le cycle naturel...
Phil,