*se met à genoux et implore pardon*
Oliv a écrit :Bref, tout ça pour dire que j'ai moi-même récemment tenté le coup avec un éditeur qui "cherchait des auteurs"... Et ça n'a pas manqué: lettre gentille dès la réception du manuscrit pour dire que, même s'ils ne l'avaient pas encore lu, ils seraient peut-être intéressés, en précisant que tout serait gratuit sauf le paiement de la maquette. J'espère qu'ils diront "oui", pour que je puisse leur répondre "non".
paladin a écrit :2960,00 €? C'est encore pas cher, La societé des Ecrivains demande je crois 4800 €...Comme évidement tu refuses, ils te rapellent aprés pour négocier le prix...
Blackwatch a écrit :pff, que de petits joueurs! Selon un post sur Brag', une ""maison"" demande 19 500 euros... (avec à la clé 5000 exemplaires d'imprimés! si ce n'est pas beau ça!)
lapin blanc a écrit :De toute façon, même si on vous demande 1€, c'est encore trop cher. Dans une vraie maison d'édition, si votre manuscrit est retenu, on vous demande rien, au contraire, on vous paie, parfois même d'avance ( mais pour un jeune auteur cela reste rare ).
Blackwatch a écrit :paladin a écrit :2960,00 €? C'est encore pas cher, La societé des Ecrivains demande je crois 4800 €...Comme évidement tu refuses, ils te rapellent aprés pour négocier le prix...
pff, que de petits joueurs! Selon un post sur Brag', une ""maison"" demande 19 500 euros... (avec à la clé 5000 exemplaires d'imprimés! si ce n'est pas beau ça!)
lapin blanc a écrit :De toute façon, même si on vous demande 1€, c'est encore trop cher.
Revenir vers « Un peu de culture... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités