Alôôôôôrs!
Deuxième chose : tu sais à merveille te rendre sympathique. Tu as un excellent contact social, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Je tiens à faire remarquer que ça c'est uniquement sur Internet, pas dans la vie réelle, où j'ai quand même un caractère différent. De plus sur internet on ne voit que les messages et où imagine qu'ils sont dit comme on veut, alors que dans la vie réelle...Mon Dieu, il suffit de voir certaines personnes de ma classe : raleuses/râleurs comme c'est pas permis, ils parlent toujous de manière aggréssive (et ensuite ils disent que c'et moi le râleurs), et je ne veux pas blesser personne, mais ça a l'air d'être assez répandu en France. Certains américains (pas tous heureusement) peuvent être trèèèèèès cons, mais en général ils sont plus cools et je me sens plus à l'aise avec eux (on a des amis américains, je sais de quoi je parle, lol!). Enfin, fin de la petite parenthèse, mais tout ça pour dire qu'il ne faut pas confondre internet et vie réelle! 8)
Pour ce qui est du journalisme, des fois je me dis "magazine de jeux-vidéos, là où ils embauchent même des facteurs des fois, lol!". Seul problème, il faut aller là où se trouve le journal, et c'est le plus souvent à Paris (dois-je vous rappeler que je ne suis pas du tout autonome et compagnie, lol?)...Et pourtant, Dieu sait qu'Internet s'est démocratisé (on pourrait tapper ses petits textes chez soit, et envoyer le tout par email, ben non!). Faut dire aussi que si notre ordi tombe en panne...Je pense que cela explique tout. Et franchement, est-ce que j'aimerais "vraiment" ce métier? Je pense qu'il y a une différence entre jouer (et déjà que je joue de moins en moins au jeux-vidéos...) et le mêtier en lui-même.
Ca me fait également penser que pendant un moment je pensais à "scénariste pour jeux-vidéos", mais bon, c'est un travail d'équipe, et les travails d'équipe...Mieux vaut être avec des gars qu'on connait et avec qui on s'entend bine (enfin, là je parle de mon cas, ça dépend des gens). XP
Cuisinier? Pourquoi pas! Lol sérieux, ça a l'air sympa comme ça, mais ça ne me tente pas vraiment et surtout surtout surtout...Je suis très très très très maladroit, et ça, c'est quelque chose qui n'a pas l'air de guérir avec l'âge, donc voilà quoi! Les assiètes elles vont finir sur le sol!
Quand à Ertaï...Ben voilà, c'est plus ou moins ça, je vie au jour le jour, car si je pense au futur je flippe...Et ça fait même un peut mal. Je devrais me renseigner sur la licence pro, pour voir...