Quand tu parles du "Lion en Hiver", est-ce la version récente, avec Glenn Close et Jonathan Rhys-Meyers, ou le tout premier ??
J'ai vu Rochester, avec Depp, c'était très particulier, très bien interprété, mais le sujet ne m'avait pas plus emballer que ça ; bien sûr c'est l'un de tes films cultes, mais qu'en penses-tu ?
louve a écrit :Moi j'ai été complètement charmé par cette nouvelle vision du loup garou = maladie, transformation très progressive et non direct un soir de pleine lune
Khellendros a écrit :louve a écrit :Moi j'ai été complètement charmé par cette nouvelle vision du loup garou = maladie, transformation très progressive et non direct un soir de pleine lune
Wolf dans la même branche était pas mal non plus ! Avec l'acteur de Shining dont j'ai oublié le nom à ma grande honte...
...
Jack Nicholson !!
En fait, c'est plutôt la transformation de la femme qui est intéressante à la fin !
J'allais dire la même chose concernant les films de garou. Je retiens les propositions de Louve, ca a l'air aussi intéresssant.
Dans le même genre - je ne l'ai pas vu, juste lu la nouvelle qui en est à l'origine - n'y a-t-il pas "la compagnie des loups" ?
Revenir vers « Un peu de culture... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités