Merci infiniment à tous et toutes...

Oliv a écrit :C'est bon, j'ai réussi à réconcilier tout le monde?
Bragelonne Dream Team a écrit :Nous sommes heureux de vous faire part de la naissance d'un nouvel auteur français au sein de notre maison d’édition : Andréa J. Forest. Comme beaucoup, Andréa nous a soumis son manuscrit, Les Gardiennes du temple d'Azrel (titre provisoire), par la poste. Ce premier volume d’une trilogie de Fantasy a retenu l’attention du comité de lecture et de Stéphane Marsan. C’est donc avec une joie que nous espérons bientôt partagée que nous vous proposerons cet ouvrage courant 2006.
Une sombre traîtrise précipite un royaume dans la guerre. Autour d’un jeune prince, trois cœurs fidèles s'organisent pour faire face, sans savoir qu'ils sont liés par une prophétie venue d'un pays lointain.
Epique, romantique, attachant, si on aime Grimbert et Feist, on est gâtés.
Gyl a écrit :Petite question au passage: je n'ai toujours pas vu la sortie du roman de Syl, à moins que je ne l'ai tout simplement loupé... Quelqu'un serait me renseigné sur sa date de sortie??
Oliv a écrit :On peut peut-être envisager que, dans le planning de publication de Bragelonne, un auteur français inconnu ne soit pas prioritaire par rapport à une licence lucrative et / ou des auteurs anglo-saxons déjà bien installés et "bankables", non? Cela vous étonnerait-il tant que ça?
theoeld a écrit :Juste une autre petite chose, j'offre un Rankin ou un Tom Holt (acheter avec mon argent et non pris dans le stock) à la première personne qui arrive à m'argumenter que Bragelonne est une boite commerciale.
Wikipédia a écrit :Le commerce désigne l'ensemble des opérations lucratives comprenant l'échange et la circulation de produits et services de l'endroit de leur production vers le lieu de leur consommation.
Revenir vers « Le coin littéraire »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités