Noony a écrit :Elissia> L'un des rares livres que je n'ai jamais fini

Je suis même pas arrivée à la moitié que j'ai déjà envie de me suicider

Noony a écrit :Elissia> L'un des rares livres que je n'ai jamais fini
Lyssandre a écrit :Après me l'être fait conseiller moult fois par moult personnes depuis moult mois voire années, j'ai enfin commencé la Sève et le Givre. Cette fois je le dis sans problème : Oliv, tu avais parfaitement raison...
J'aime !!!![]()
![]()
Noony a écrit :Je ne sais pas quels extraits tu étudieras, mais j'ai encore mes notes du bac (je l'avais aussi ^^) si ça peut te servir n'hésite pas à demander !
Oliv a écrit :Lyssandre a écrit :Après me l'être fait conseiller moult fois par moult personnes depuis moult mois voire années, j'ai enfin commencé la Sève et le Givre. Cette fois je le dis sans problème : Oliv, tu avais parfaitement raison...
J'aime !!!![]()
![]()
Qu'est-ce que j'ai fait encore comme bêtise? Non, sérieux, je t'avais conseillé la Sève et le Givre et, sans jamais avoir ouvert un Silhol de toute ma vie, je savais que ça te plairait? Trop fort cet Oliv...
orque fou a écrit :Attention, ne riez pas.
Je suis en train de lire Eddy M....
Pour de vrai, je viens de le recevoir en service de presse ce midi. Je le commence ce soir ou demain.
La couverture est vraiment horrible.
orque fou a écrit :Sinon, c'est pire que ce que vous pensez imaginer. Il y a des morceaux d'anthologie. Ceux qui étaient là le 29 mars se souviennent peut être de la daube que j'ai présentée, et ben elle était bien meilleure encore.
Revenir vers « Le coin littéraire »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités