Mais s'il y a un classique que j'ai bien aimé, c'est Bel Ami de Maupassant (rien que pour cet e****é de Georges Duroy

Le Père Goriot m'a laissé une très bonne impression en étude de textes, faudrait penser à le lire...
Thork Falko a écrit :Le rouge & le noir, le père Goriot, La maison russie, le grand meaulnes, Madame Bovary... la galère, un véritable supplicePffff !!! Nerf les fiches de lecture imposées !!! Jamais eu la moyenne.
![]()
Du coup, un jour j'ai présenté Bilbo le Hobbit à la place de l'assommoiret j'ai obtenu un beau zéro
(Peut être dû au fait que j'avais écrit en rouge...
)
Saxon a écrit :Faut pas confondre "le pire" et "ce que je n'ai pas aimé"...
Saxon a écrit :Dire que le Grand Meaulnes est le pire livre que tu ais lu, c'est au mieux hors sujet
Saxon a écrit :(tu n'as pas aimé parce qu'on t'a forcé, ou alors que le style du XIXe ne te plait pas),
Saxon a écrit :au pire une preuve que t'as des goûts de chiotte.
Saxon a écrit :Oui je l'ai dit, ah ben mince.
Saxon a écrit :@+
sXn
Le Vagabon(d) a écrit :Sinon Francis Ponge, qui possede un des titres les plus ridicules "le parti pris des choses", j'ai toujours eut l'impression farouche à sa lecture qu'il se foutait de la gueule du monde...
Le Vagabon(d) a écrit :Sinon Francis Ponge, qui possede un des titres les plus ridicules "le parti pris des choses", j'ai toujours eut l'impression farouche à sa lecture qu'il se foutait de la gueule du monde...[/color]
Revenir vers « Le coin littéraire »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités